Suivez-nous sur les réseaux

Soirées

SOIRÉES MUSICALES : RENDEZVOUS À LHIPPO DRÔME LES SOIRS DÉTÉ

La brasserie Markus est aussi un lieu de convivialité et de culture apprécié des drômois et des touristes. Nous aimons vous proposer des soirées musicales tout au long de l’été. C’est l’occasion de passer un moment agréable dans notre jardin en famille ou avec des amis.

Suivez également nos évènements sur Facebook ! 

et sur Instagram Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

PROGRAMME 2019

THE BURNING FINGERS                      21juin 2019                            De 19 h à 21 h

« The Burning Fingers « produit une musique sincère, pêchue, inspirée, cherchant le riff et la mélodie. Loin de la tendance techno pop, elle puise ses racines dans l’histoire tourmentée du blues, et l’envie et le besoin de transgression d’une génération rock des années 70. Ils ont la volonté cependant de la recomposer avec une écriture empreinte d’émotions bien contemporaines.

CARTLITO AND BANDITOS                12 juillet 2019                                   De 19 h à 21 h

C’est à la suite de la fête de la musique de leur village en 2019 que les Banditos s’unirent pour former le groupe «  Carlito y Banditos » En 2018 après une quarantaine de concerts en Drome-Ardèche, le groupe sort son premier album « 8 sonora » disque auto produit. Chaque membre du groupe apporte sa couleur musicale allant du blues au latino en passant par le reggae ou les chansons à texte…

SPACE COWBOY                                           19 juillet 2019                                    De 19h à 21 h

Le Duo Space CowBoy (Guitare-Chants / Percussions), revisite dans un esprit festif les  » Tracks » de ces dernières décennies.
Un voyage dans le temps qui vous emmènera de Mickael Jackson à Bruno Mars, d’Elvis Presley à Prince.
 » SPACE COW-BOY  » a pour principale vocation de vous donner le sourire et l’envie de danser !

 

MANGO                                                             26 juillet 2019                                    De 19h à 21 h

Man’go est un groupe de reggae (et musique  des caraïbes) composé de  4 musiciens.

Compositions en français  et en anglais ainsi que des reprises de standards jamaïcains dans différents styles : reggae, rock steady, ska, Raggamuffin’, dancehall  et même Calypso.

Mais Man’go signifie aussi « Homme, en avant ! » Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire… en avant, ne manquez pas ce rendez-vous !

 

THE FUSE                                                          2 aout 2019                                         De 19h à 21 h

Groupe de rock, de pop mais rock qui vous promet une soirée où la température va monter jusqu’à faire chauffer le fusible… Vous reconnaitrez forcément leurs reprises et l’envie de remuer va vous prendre c’est certain… Tous les grands groupes de rock y passent et vous ne devriez pas mettre longtemps à succomber à la voix envoûtante et énergique de leur chanteuse.

BELZAI                                                9 AOUT 2019                                      De 19H à 21h

On parle beaucoup de « jazz manouche » aujourd’hui. Pourtant, parler de jazz manouche est un non-sens car il existe autant de jazz(s) manouche que de musiciens qui en joue car il s’agit avant tout de la musique de Django, elle-même fruit d’une fusion entre musique traditionnelle des Tziganes, jazz américain, musette, sans parler de Debussy et de tant d’autres qui ont nourri la sensibilité de ce pionnier …
Belzaii apporte à ce genre musical une multitude d’influences : bossa, klezmer, baroque, modale, musette, be-bop, ainsi qu’un goût prononcé pour la transe musicale, pour créer à son tour sa propre musique, et continuer de faire grandir l’héritage de Django.
Concert exceptionnel le jeudi 15 aout

FADO

TALIA                                                                 15 AOUT 2019                                    De 19h à 21 h

Autour de chants traditionnels et des ses dernieres compositions, Talia propose un spectacle agrémentée d’anecdotes et de clins d’oeils à l’âme et à l’histoire portugaises.

Vivante et chaleureuse, Talia illustre les différents courants du FADO incluant les airs joyeux qu’a aussi produit ce pays de soleil

PLANETE BOLINGO                             16 AOUT 2019                                    De 19 h à 21 h

Planète Bolingo (« amour/tendresse/douceur » en lingala) offre une musique colorée, métissée, festive et engagée aux croisements du rock, du ska/reggae, de la musique du monde et de la chanson à texte en français, anglais, espagnol et lingala.
Plus qu’un groupe, c’est une famille qui se produit sur scène pour l’amour de la musique, du voyage et du combat pour un monde plus équitable.